Cette année le 11 novembre est un samedi : le traditionnel weekend niveau 1 aura donc lieu les samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017.

Comme d’habitude il se déroulera à Bormes-les-Mimosas au club aquabormes (http://aquabormes.fr/).

Nouveauté pour L’hébergement : le relais du baou (http://www.hotel-bormes-relaisdubaou.com/).

Les tarifs :

  • Forfait 4 plongées 116 euros, bloc et plombs compris (hors location matériel et encadrement N1) : pas de possibilité de demi-forfait (vous devez vous arranger pour partager à 2), sauf raison médicale. Les plongées non effectuées ne seront remboursées que si le club ne les facture pas.
  • Forfait pension complète 94 euros, en chambre ou studio partagé (draps, couvertures et serviettes de toilette inclus) : les 2 petits déjeuners, les 2 repas de midi, le repas du samedi soir

Ce qui donne 210 euros pour un plongeur en pension complète, 116 euros pour un plongeur sans hébergement et 94 euros pour un accompagnant.

Possibilité de déposer le matériel vendredi soir au club de plongée et de ne reprendre la voiture que le dimanche : l’hôtel est à 10 minutes du club à pied via la plage (à l’ombre des cocotiers pour ceux qui craignent le soleil).

La date limite d’inscription est le 15 octobre (pour rappel une inscription n’est valable qu’accompagnée du règlement, même si les chèques ne seront encaissés qu’après le weekend).

Attention : le nombre de places est limité car Alain est prioritaire avec ses futurs niveaux 1 et leurs moniteurs ! Ne tardez donc pas…

Pour toutes informations n’hésitez pas à contacter :

Les inscriptions sont prises dès jeudi au local : Alain, Gilles ou Didier².

Pour finir de vous convaincre : comme d’habitude le SCF offre l’apéro du samedi soir et comme à chaque fois que nous allons à Bormes, il fera grand soleil, il n’y aura pas de vent et la mer sera à 21°C.