Accès membres Forums Forum SCF Week-end plongée

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #966
    TEPPE DUPELOT Maud
    Participant

    Pour le week-end du 11 novembre, les trajets se font par covoiturage. Sébastien et moi-même avons une place disponible si besoin. Nous restons sur place du vendredi au dimanche, avec un départ prévu le jeudi soir.

    #969
    MARECHET MARTINE
    Participant

    Bonjour,
    Je continue sur le même thème: je cherche une place pour rentrer le samedi soir.
    Nous avons une place pour un départ vers 17 h de saint Etienne ( ou 16h30 St Just)le jeudi soir. Il y aura donc une ou deux places disponibles dans la voiture pour le retour le dimanche soir ( moi, je serai rentrée la veille).

    #970
    GUYOT ALAIN
    Participant

    Bonjour, juste pour rappelle et pour évaluer vos bagage( lol ) , vous n avez PAS DE BLOC a emmener

    #971
    LE HE THIERRY
    Participant

    Pour la sortie du, 11 novembre, il me reste deux places, on par 16h00 jeudi de Saint étrenne,et on repart samedi soir, pour saint etienne,mon adresses mails, thierrylehe43@gmail.com, mon numéro 0688444667,

    #974
    NUNCQ MYRIAM
    Participant

    salut Martine, je serai preneuse d’une place départ et retour le dimanche. 🙂
    😉

    #975
    NUNCQ MYRIAM
    Participant

    marine, ya thierry le he qui rentre le samedi soir …. 😉

    #976
    NUNCQ MYRIAM
    Participant

    merki

    #980
    CROZE DIDIER
    Participant

    Pour les croze départ jeudi matin, retour dimanche soir et 2 places disponibles.
    A+
    Doudouille

    #981
    CHOMAT SONIA
    Participant

    Coucou

    Je suis preneuse pour une place du jeudi soir (18h) au dimanche soir
    Sonia

    #982
    CHOMAT SONIA
    Participant

    Encore moi …..

    Je peux me libérer pour partir un plus tôt le jeudi….

    #999
    PACCARD VINCENT
    Participant

    Bonjour,

    Je vous propose deux places avec un départ vers les 19h et un retour le dimanche

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.