Accès membres Forums Forum SCF photos des 40 ans du club

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1044
    BOCHU Philippe
    Participant

    un lien valable seulement 14 jours pour télécharger des photos de la soirée des 40 ans
    https://new.grosfichiers.com/9MCvu5LXJIosJ

    et encore merci aux organisateurs de cette superbe soirée

    #1045
    RIEG DIDIER
    Maître des clés

    Merci Philippe
    Moi aussi j’ai passé une soirée géniale !

    #1047
    MERLEY JEAN-LOUIS
    Participant

    Merci pour le lien des photos le chargement est parti

    Très belle et longue soirée qui je pense a réjouit les anciens comme les plus nouveaux nous formons une belle et bonne équipe j’espère pour encore de belles et bonnes années a venir,

    Merci a tous les participants et a toi Didier et l’équipe d’organisation.

    Il faut essayer de trouver une solution pour mettre en boucle au local sur un écran en bas ces images anciennes et nouvelles afin d’en faire profiter tous le monde

    Encore Bravo

    #1048
    RIEG DIDIER
    Maître des clés

    Merci de tes félicitations, cher membre d’honneur

    Je n’étais que la partie émergée de l’iceberg : c’est surtout le comité d’organisation qu’il faut féliciter (Myriam, Sandrine, Pascale, Gilles, Alain et Tof).

    Sans oublier tous ceux qui ont aidé ne serait-ce qu’en portant une assiette… ou fourni de si belles nappes blanches (il se reconnaitra)

    #1049
    NUNCQ MYRIAM
    Participant

    !!! merci beaucoup philippe 🙂 heureusement que tu étais là pour immortaliser cette belle soirée. ! merci.

    #1052
    MERLEY ANNIE
    Participant

    Merci au comité d’organisation et à tous les participants. Vous avez mis la barre très haute.le SCF a de grandes chances de vivre encore de nombreuses années👌👌👌👌
    La Cœlacanthe……

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.