Accès membres Forums Forum SCF Organisation Journée Niveau 1

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez déjà pour la plupart, nous devons trouver et organiser une activité suite à l’obtention de notre Niveau 1.

Pour ce faire, dans un premier temps, je propose que nous réunissions toutes les idées, par le biais du forum de préférence, avec un budget d’environ 20 euros/pers, il me semble.

J’en profite pour dire un grand Merci à tous les Organisateurs et Encadrant du Weekend que nous avons passé à Bormes, car cela fût pour ma part de toute beauté (…à part la Soupe de Poisson).

Bonne soirée à tous,

Cordialement.

PACCARD KARINE
    Participant

Bonjour,
    J’avais pensé au Pass activités à Prabouré (tyrolienne, via ferrata, devalkart et trotinettes de descente) mais cela ne peut se faire qu’au printemps et budget supérieur à 20€ pour activité + resto.

Karine

RIEG DIDIER
    Maître des clés

Tes remerciements nous vont droit au coeur
    Ce fut un plaisir pour nous aussi

Pour vous aider : partez sur une base de 20 euros pour le repas du soir et 10 pour l’activité, cela passe sans problèmes

LECOURT Caroline
    Participant

En effet l’activité bubbl’oups semble pas mal et accessible avec le resto à côté c’est top.

Et je ne sais pas si vous avez senti la Grande frustration de Myriam devant les micros…?! Mais afin de palier à cela nous pourrions finir pour ceux qui le souhaitent au bar lounge de Montrond les bains « Lady blue » qui fait karaoké certains soirs.

Après il y a pleins d’autres belles idées mais rien n’empêche de les mener à bien par la suite lol 🙂

Caroline

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous,

Concernant la Journée N1, nous avons opté pour une Pétanque + Repas au CARRE PETANQUE (St Bonnet le château).

J’ai contacté les gérants, nous pouvons privatiser la salle en fonction du nombre de personne.

Un Samedi du mois de Janvier semble le plus adapter, en fonction du planning du club et de chacun.

Il est possible de faire cela le midi repas + pétanque l’après midi ou le soir repas + pétanque ensuite, à voir encore une fois en fonction de…

Concernant le prix, je verrai sa avec Didier jeudi soir, mais d’après ce que l’on m’a dit cela ne devrai pas être un problème, a vérifier…

Site internet disponible avec photo, accès … : http://carrepetanque.fr/

En espérant que cela vous conviennent.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

MERLEY JEAN-LOUIS
    Participant

Bonjour

Pétanque sous la Neige pourquoi pas

Mais pas le 21 Janvier car c’est le WE Ski du SCF et 28 membres seront dans la Montagne

Bonne journée

NUNCQ MYRIAM
    Participant

coucou les « nouveaux arrivants » !! bon alors c’est quand votre journée ??
    vous deviez pas caler sur le 04 mars ??
    nous dire rapidement SVP si vous ne prenez pas cette date car sinon il faut qu’on prépare notre repas !!
    merci.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.